Conditions et Engagements

Arrivée

Arrivée à partir de 15 heures. Les bagages peuvent être stockés dans notre bagagerie, si la chambre est indisponible. Le Check-out est possible jusqu`à l'heure limite de 11 heures du matin. Un 'Early' check-in, ou arrivée plus tôt, est soumis à disponibilité et doit être demandé à la réception lors de l'arrivée. Un Check-out plus tardif est possible sur demande, selon la disponibilité et pour quelques heures seulement. Il ne peut pas être confirmé à l`avance. Les demandes de départ, ou Check-out tardif ne seront confirmées que le jour du départ et entraînent une charge supplémentaire selon barème pouvant aller jusqu'au paiement d'une nuitée supplémentaire.


Réservation

Les conditions d`annulation et de paiement varient en fonction du tarif choisi lors de la réservation. En cas de réservation par téléphone ou à l'Hôtel, ces conditions vous seront présentées par le réceptionniste en même temps que le ou les tarif(s) disponible(s). Veuillez entrer les dates de votre séjour pour consulter les conditions de votre réservation. Pour toute réservation de groupe (plus de 9 chambres) des conditions différentes s'appliquent et des frais supplémentaires peuvent être facturés. Seuls les petits animaux sont acceptés sur demande et moyennant le paiement d'une redevance supplémentaire au prix de la nuitée.


Tarifs, Annulation ou No-Show

Les conditions d'annulation et de remboursement varient en fonction du tarif choisi. Veuillez entrer les dates de votre séjour et le type de chambre choisi pour consulter les tarifs et conditions de votre réservation.


Données personnelles

En application de la loi n°2018 – 493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles et du Règlement Général sur la protection des données n°2016/679 (RGPD), le Client est informé que les informations fournies lors de la réservation ont fait l'objet d'un traitement de données personnelles à des fins de gestion des réservations et des Clients, des besoins de facturation et de paiement, ainsi qu'à des fins de prospection commerciale. Le Client est également informé que l'hôtel dispose à des fins de sécurité des personnes et des biens d'un système de vidéosurveillance au sein des parties communes du bâtiment. Le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et de suppression des données à caractère personnel le concernant, qu'il peut exercer auprès des services de Maison Mère en écrivant à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Le Client peut obtenir des informations sur la manière dont Maison Mère traite ses données personnelles en consultant la Politique de Vie Privée ou en adressant une demande à l'adresse e-mail suivante : [email protected] ou à l'adresse de notre siège social : 2 Ter Villa Aubert – 92600 Asnières s/seine (France).


Bloctel

Le Client peut recourir au service Bloctel, service gratuit permettant d'inscrire son numéro, celui de son conjoint ou de ses enfants, pour s'opposer au démarchage téléphonique sur ces numéros. Le décret n° 2022-1313 du 13 octobre 2022 prévoit qu'à partir du 1er mars 2023, le démarchage téléphonique des consommateurs sera autorisé uniquement du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 20 heures. Il sera, en revanche, interdit le samedi, le dimanche et les jours fériés. Cet encadrement s'appliquera aussi bien aux personnes non inscrites sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » qu'à celles inscrites mais sollicitées dans le cadre d'un contrat en cours. Informations : https://www.bloctel.gouv.fr/


En Cas de problème : Médiation - Juridiction

En cas de litige existant après avoir référé auprès de l'établissement à l'adresse [email protected] et sans réponse satisfaisante et dans un délai allant jusqu'à 1 an, le client peut saisir l'Association des Médiateurs Européen, dont les coordonnées figurent ci-après : AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris. La plateforme https://ec.europa.eu/consumers/odr/ peut être utilisée pour la résolution des litiges en ligne.