Foire Aux Questions

Pourquoi me recommandez-vous de réserver un petit déjeuner?

Parce que nous vous proposons un excellent petit déjeuner; «comme à la maison». Nous avons du pain baguette traditionnel au levain savoureux, préparé par le meilleur boulanger du quartier, de vrais croissants pur beurre frais sortis du four, des mini-viennoiseries, ainsi que du pain toast, blanc ou complet. En accompagnement: œufs; fromages; beurre extra-fin et demi-sel; confitures variées (myrtilles, abricot, rhubarbe, etc.); compotes en verrine; jus de fruits - jus d’orange et jus de pomme; yaourts de marque, nature ou aux fruits; biscottes; madeleines au beurre; café 100% Arabica, fraîchement moulu, certifié «Rainforest Alliance»; thés et infusions Lipton variés; chocolat; cappuccino; café latte à la demande et des fruits frais pour faire le plein de vitamines dès le matin. Sur demande, un petit déjeuner continental peut être servi dans la chambre.

Votre hôtel dispose-t-il d’un jardin?

Nous avons une veranda couverte en hiver et ouverte en été, où vous pouvez vous détendre ou travailler au calme, à l’arrière de l’hôtel et à l’abri du passage.

Ma chambre est-elle équipée d’une télévision?

Chacune des chambres de l'Hotel Sub est équipée d’une TV grand écran de 43 pouces - c’est le cinéma dans votre chambre!

Les chambres sont-elles équipées d’un bureau pour y travailler?

Les chambres sont équipées d’un bureau assez grand et éclairé, pour que vous puissiez travailler sur votre ordinateur, poser vos documents ou vous maquiller, selon les envies.

Fournissez-vous des produits d’hygiène?

Nous vous proposons des produits d'accueil «Bien-être», écologiques, fabriqués en Europe, testés dermatologiquement, sans paraben, au pH neutre, doux et parfumés. Des kits après-rasage, de la dentifrice etc. vous seront fournis sur demande.

L’hôtel est-il équipé d’un accès wifi?

Oui. Nous avons le «Super wifi»: wifi à très haut débit (double bande 2.4 ou 5Ghz). Ce service est fourni dans toutes les chambres et tous les espaces partagés de l’hôtel sans supplément de prix.

Vos chambres sont-elles équipées d’un téléphone?

Nous vous proposons la téléphonie sur IP, avec possibilité de forfaits téléphoniques sur demande.

A-t-on accès à une cuisine partagée?

Nous vous proposons une cuisine ouverte et conviviale pour que vous puissiez réchauffer vos plats ou partager un repas.

Proposez-vous des boissons à toute heure?

Oui. Des boissons chaudes à volonté et à toute heure sont disponibles. Des boissons fraîches payantes sont également proposées à toute heure (sodas, eau minérale, coca, etc.).

Pourquoi réserver ma chambre directement sur votre site web?

Si vous réservez votre chambre directement avec nous (sur notre site web ou par téléphone), nous vous offrons une bouteille d'eau dans la chambre, ainsi que la possibilité Early Check-in et Late Check-out (selon la disponibilité).

Participez-vous de façon active à la protection de l'environnement?

Nous sommes soucieux de préserver la planète et de pratiquer le tri sélectif. Toutes nos ampoules sont à économie d'énergie (fluo ou LED). Nous utilisons des réducteurs de débit d'eau, des emballages recyclables ou ECO-AWARE, etc.

Proposez-vous un service de conciergerie?

Bien sûr! Nous vous proposons un service de conciergerie pour vous guider et conseiller avant et pendant votre séjour à Paris, à Asnières-sur-Seine ou dans «La Défense».

Quels sont les arrêts de transport en commun les plus proches?

L’Hotel Sub est situé au calme, dans un quartier animé et commerçant. Nous sommes juste à côté de la Gare de Bois-Colombes, à 10 min. seulement de la Gare de Paris-Saint-Lazare ou de l’Opéra et à 15 min. de La Défense ou de la Porte Maillot.

Pouvez-vous nous recommander quelques bons commerces aux alentours de l'hôtel?

La Rue des Bourguignons est la rue commerçante de Bois-Colombes et d’Asnières. Nous sommes près de la place du marché qui se tient régulièrement dans la semaine.

Votre hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite?

Malheureusement nous ne pouvons pas recevoir les personnes handicapées (en fauteuil roulant), parce que nous avons reçu une dérogation du fait de l'accès en impasse de l'hôtel. Par contre, nous respectons les obligations d'éclairage des circulations et de reconnaissance vocale dans l’ascenseur.

Quels sont les horaires de Check-in, de Check-out et d’ouverture de l’hôtel?

L’hôtel est ouvert 24/24. Le check-in peut être effectué dès 14h et le check-out avant midi.

Peut-on libérer la chambre plus tard ou avoir la chambre plus tôt (early check-in et late check-out)?

Nos clients ayant réservé directement à l’hôtel ou sur notre site internet peuvent bénéficier, sur demande et en fonction de la disponibilité, d’un early check-in ou d’un late check-out, sans supplément de prix. Pour les autres clients, il suffit de faire une demande auprès de nos réceptionnistes, qui leur indiqueront le supplément à rajouter pour ce service, en fonction de la durée.

Les animaux sont-ils acceptés dans l’hôtel?

Bien que nous appréciions beaucoup nos amis, les animaux, nous ne les acceptons pas dans l’hôtel. Toutefois, les petits animaux sont admis sur demande et avec supplément tarifaire.

Est-il possible de laisser ses bagages à l’hôtel avant ou après le séjour?

Bien sûr! Nous pouvons garder vos bagages aussi longtemps que cela est nécessaire.

Y a-t-il un parking à l’hôtel?

Non. Nous n’avons pas de parking, car nous sommes situés dans un quartier résidentiel, près d’une rue commerçante et semi-piétonne. La solution la plus simple est de se garer dans le parking des Aubépines, 37 Rue du Général Leclerc, 92270 Bois-Colombes, à 5 minutes de marche de l’hôtel.

Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

Mastercard, Visa et aussi American Express pour nos clients qui réservent directement à l’hôtel.

L’hôtel a-t-il des chambres pour les fumeurs?

Non. L’hôtel est entièrement non-fumeur.

Avez-vous un ascenseur?

Oui. Il y a 5 étages, tous desservis par un ascenseur.

Les chambres sont-elles équipées d’un système de climatisation?

Oui, chaque chambre est climatisée avec réglage individuel (froid en été et chaud en hiver).

Quelle est la superficie des chambres?

Nos chambres ont une superficie de 12 m² à 20 m². Elles sont confortables, sans être très grandes, compte tenu de notre emplacement en plein centre ville.

Est-il possible de demander un lit d’appoint dans la chambre?

Un lit d’appoint en supplément n’est possible que pour certaines chambres. Nous vous conseillons de réserver une chambre triple ou quadruple pour être à l’aise.

Peut-on avoir un lit bébé?

Nous vous fournissons un lit bébé (pour bébés de 2 à 3 ans) dans la chambre sur demande, sans supplément de prix. Autrement, l’enfant dormira dans un lit normal. Par exemple, un couple et un enfant de trois ans séjourneront dans une chambre familiale. Veuillez contacter l’hôtel pour toute demande concernant un lit bébé.

Avez-vous un service de blanchisserie ou de nettoyage du linge?

Nous vous offrons deux formules: blanchisserie à la pièce selon les tarifs affichés à l’hôtel (chemises, vestes, robes, pantalons etc.) ou bien la possibilité d’utiliser nos machines à laver et le séchoir de notre laverie selon les tarifs affichés à l’hôtel - 3 ou 6 €, en fonction du nombre de tambours ou du temps de séchage.

Avez-vous un service de navette pour l’aéroport / la gare?

Non, mais nous vous aiderons à trouver un shuttle ou un moyen de transport économique.

Quel est le prix d’un taxi vers l’aéroport?

Compter 50 € et 35 à 45 € en UberX vers Roissy Charles de Gaulle CDG (20 € max. en métro / bus) ou 45 € et 35 à 50 € en UberX vers Orly ORY (15 € max. en métro / bus).

Quelle est la station de métro la plus proche de l’hôtel?

La Gare de Bois-Colombes se trouve à 100 m: 8 min. de trajet vers la Gare de Paris-Saint-Lazare ou l'Opéra.

Quelles sont les langues parlées à l’hôtel?

Nous parlons français, anglais, espagnol et arabe.

Peut-on jouer en cas de mauvais temps?

Oui. Nous pouvons vous accueillir dans notre salon ou notre salle de réunion, où des jeux de société sont à votre disposition.

Avez-vous un service de cirage de chaussures?

Oui. Une cireuse professionnelle est disponible dans le couloir du RDC en libre service.

Peut-on écrire des messages pour partager nos souvenirs?

Oui. Vous pouvez toujours partager vos expériences à l’Hotel Sub sur vos réseaux sociaux favoris, tels que Facebook, Google, Messenger ou Whatsapp. Nous mettons également à votre disposition du matériel de correspondance pour écrire et expédier des lettres depuis votre chambre.